Corsica Spring Pole Camp

Dear Diary,

Je suis rentrée bronzée et ressourcée du Pole Camp avec Marion Crampe organisé par l'école Pole Dance Marseille dans un écrin de paradis en Corse.

Après une longue traversée en bateau, nous avons été accueillies par un petit gift bag contenant le programme, une carte de l'hôtel Le Ressac où nous séjournions et un crop top floqué du logo du camp et que nous avons porté partout fièrement toute la semaine !

Ces quelques jours coupée du monde dans un petit cocon polesque m'ont fait le plus grand bien.


J'étais plutôt lasse de la discipline. Je n'avançais plus. Je manquais de motivation, seule dans mon salon pour tester de nouvelles choses. Marion a su nous communiquer une tonne d'énergie positive et le camp a été un véritable coup de fouet pour moi.
J'ai désormais plus que jamais envie d'évoluer dans la discipline ! J'ai hâte de mettre en pratique les mille choses que j'ai apprises au cours de mon séjour.



Marion a réussi à nous pousser à aller au delà de nos limites et je me suis vue faire des choses que JAMAIS je ne me serais crue capable de faire. Je ne soupçonnais même pas l'existence de certaines qualités. Ça m'a permis de me rendre compte à quel point je pouvais me déprécier.
Je suis ma pire ennemie.

Au delà mon évolution physique et technique, c'était aussi l'occasion de faire beaucoup de rencontres, d'apprendre à connaître des filles géniales avec qui j'ai pu discuter de tout et de rien, partager des fous rires, échanger une philosophie de vie, des expériences et tant de choses encore...

Mes journées ont donc été rythmée par un petit déjeuner presque aux aurores (presque... !), un workshop technique à 10h, un déjeuner sur la plage, un workshop axé sur la chorégraphie, le floorwork ou le stretching à 14h pour se finir sur le sable chaud en fin de journée puis autour d'un apéro et d'un bon repas !





La semaine s'est terminée sur un shooting photo sous l’œil aiguisé de Marion !




Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire