Omelette de tofu brouillé au poivron

Dear Diary,

Au cas où tu ne le saurais pas encore, le poivron est mon légume préféré de tous les temps et même de l'univers ENTIER. Je le marie à toutes les sauces.
En ce moment, mon péché mignon, c'est cette recette à base de tofu ferme hyper rapide à faire pour les soirs où je n'ai pas envie de me prendre la tête.



Pour une personne


Ingrédients

1 poivron
1 oignon
1 càc de moutarde
1 càs de crème végétale cuisine (soja ou riz)
Des épices : curcuma, paprika doux, cumin, sel et poivre
                                      En option : une càs de levure maltée pour un goût fromager

Indications


1) Coupez le poivron et l'oignon en dés ou en fines lamelles selon vos préférences et le faire revenir dans un peu d'huile d'olive (à froid, première pression, c'est mieux !).
2) Pendant que ça cuit, émiettez le tofu ferme, ajouter la moutarde et les épices et mélangez bien
3) Quand le poivron et l'oignon sont cuits, versez le tofu épicé dans la poêle, faire revenir 2 à 3 minutes, servez bien chaud et... À table !






Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire