BBG - Kayla Itsines - Week 7 #BIS

Dear Diary,

Cette semaine a été une véritable catastrophe. Encore.

Je passais mon code (enfin) et le stress de l'examen s'est ajouté à celui du bureau.
Ça m'a beaucoup épuisée mentalement.

Quand le stress de l'examen est retombé, mardi midi, c'est le stress de l'attente des résultats qui a pris le relais. Autant dire que j'étais vraiment vidée.

Au bureau, le frigo a été investi par des dispositifs médicaux.
Nous ne pouvons donc plus nous en servir pour stocker nos repas jusqu'en Janvier.
Je dois prendre à emporter tous les midis. Du coup, c'est assez moche côté alimentation.
Il faut impérativement que je trouve une solution pour les 15 jours à venir.

Ce que j'ai fait :

- Séance Arms / BBG
- Séance Abs / BBG
- 1 séance LISS - Just Dance - 30 minutes
- Pole dance - 30 minutes
- Running + marche rapide - 40 minutes

C'est-à-dire.... pas assez !!!! Surtout niveau cardio.

Mais cette semaine, on se rattrape !

Objectif : changer de dizaine avant Noël !

Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire