Rockin' Legs n' Abs - 30 Day Challenge !

Dear Diary,

J'ai décidé que j'allais aussi m'y mettre, à ce fameux Rockin' legs N' Abs !
Et ça tombe drôlement bien parce qu'il y a un challenge de 30 jours qui tourne en ce moment.


Nulle pole danseuse ignore encore de quoi il s'agit...
Leg 'n Abs, c'est LE dvd de renforcement musculaire de la grande (et souple) Cleo the Hurricane,  Miss Pole Dance Australia 2012.

Il est divisé en 9 chapitres :

1. Warm Up
2. Rockin' Legs
3. Abs of Steel
4. Buns Butt
5. Kick-Ass Quads
6. Lunges n' High Kicks
7. Advanced Leg Holds
8. Middle Split
9. Front Split

J'avais commencé un peu durant mes vacances et je parvenais presque à aller jusqu'aux bout de tous les exercices (les petites cercles trèèèèès lents m'achevaient à chaque fois).

Je reprends aujourd'hui, et je lâche rien !



Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire