BBG - Kayla Itsines - Week 8 #BIS

Dear Diary,

Côté sport cette semaine, j'ai assuré !!!
Toutes les séances de Kayla, tous les LISS en mode Just Dance ou Body Combat et plusieurs courts moments de rehab pour me détendre. J'ai d'ailleurs hyper bien progressé sur mes écrasements.
Me reste ma petite séance de running demain et je serai au top !

eat healthy

Par contre, côté alimentation, ce fut une catastrophe.


Un client nous a offert deux boîtes de pâtisseries orientales dans lesquelles je n'ai pas cessé de piocher... J'ai aussi eu un muffin tout plein de beurre et de gras absolument immonde que je me suis forcée à manger.

Vendredi, crise. Une horreur absolue. Pizza aux légumes, sushis aux légumes, 2 cheese twists, 2 cookies, un roulé à la cannelle... 

J'ai eu un gros coup de stress au bureau...Je l'ai vu venir à cent mille. J'ai longuement hésité. Je savais que je me sentirais mal après. Je n'aurais pas seulement mal au ventre, je me sentirais totalement coupable, nulle et déçue de moi-même.
Pourtant, l'envie a pris le dessus sur la raison et j'ai pris le chemin de Mark & Spencers au lieu de celui pour Naturalia à la pause déjeuner. Ce midi, l'Amoureux a rapporté un sandwich de chez Subway.... Bref... je redoute l'épreuve de la balance !!!





Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire