BBG - Kayla Itsines - Day 85

Dear Diary,

Mon aventure BBG s'achève aujourd'hui avec des résultats incroyables !
Quand j'ai commencé l'aventure, je me disais que c'était du flan, toutes ces transformations fantastiques que Kayla présentait sur son site et son Instagram.

kayla itsines before after
Kayla Itsines - Before - After ( Montage... tout pourri !! )


Et bien, maintenant que je suis allée jusqu'au bout, sans toutefois avoir été irréprochables, je sais qu'elles sont vraies. Mon ventre est totalement différent maintenant !
Et, même si certains circuits m'en ont fait bavé, j'y suis désormais accro.

Et maintenant, on fait quoi ?

On CONTINUE !!!

Je reprends le BBG à la semaine 7 jusqu'en Janvier mais en l'adaptant un petit peu pour pouvoir faire plus de pole.



Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire