GGS - Semaine 2


Dear Diary,

Le bilan de cette deuxième semaine du GGS n'est pas fameux.
Néanmoins, il est intéressant pour moi de faire un retour pour m'améliorer et tendre vers quelque chose de moins chaotique, même si la perfection n'existe pas.

Dans l'assiette :

Cette semaine, sérieusement, c'était n'importe quoi... !
Et ça se ressent. Aucun changement sur la balance.

Dans les muscles :

Cette semaine, avec le changement d'heure, j'ai été claquée !!!
Il fait encore nuit quand je me lève pour le moment, du coup, la séance de running matinale du mardi n'a pas été faite. Je ne me sens pas de courir de nuit dans cette ville pour le moment.
La séance de cardio appelé Cardio Fit a été un peu décevante.
J'ai trouvé que c'était vraiment léger. Je suis restée sur ma faim.
Je ne l'ai pas noté mais j'ai monté des meubles sur 3 étages samedi.
Paie ta séance de renforcement des épaules ! J'en ai encore des courbatures 3 jours après.

Dans la tête :

Mes multiples grignotages m'ont bien fait culpabiliser.
Pourtant, ça aurait pu être bien pire alors j'essaie de relativiser.
J'ai aussi l'impression d'avoir tout le temps faim ! Mais ce doit être le contre coup des hormones.


La semaine, en bref

thai buddha bowl

  ♥  LUNDI  ♥  

Séance GGS Workout #6

🙞 Muesli aux fruits secs et lait soja vanille
🙞 Thai Buddha Bowl - Tofu Rosso
🙞 Pomme - yaourt coco fraise The Coconut Collaborative
🙞 Poêlée courgettes carottes à la crème soja cuisine.

Nombre de cafés sucrés ingurgités : 2


  ♥  MARDI  ♥  


🙞 Muesli aux fruits secs et lait soja vanille
🙞 Thai Buddha Bowl - Tofu Rosso
🙞 Pomme - yaourt chocolat coco
🙞 Soupe Butternut - carottes - lait de coco et tofu soyeux + tranche de pain aux céréales - sojami + carré de fromage lait d'amande Jay & Joy + carré chocolat Vego (trop de tentations ce chocolat, il est divin)
Nombre de cafés sucrés ingurgités : 2




  ♥  MERCREDI  ♥  

Séance GGS - Cardio Fit #2

🙞 Muesli aux fruits secs et lait soja vanille + thé Energie de Yogi Tea (mon préféré !)
🙞 Couscous végétarien (sortie restaurant)
🙞 Yaourt coco chocolat The Coconut Collaborative + banane + poignée de noisettes enrobées de chocolat (le maaaaal)
🙞 Chou fleu et pommes de terre + 2 carrés de chocolat Vego

Nombre de cafés sucrés ingurgités : 1


  ♥  JEUDI  ♥  
polarwatch


🙞 4 Tranches de pain des fleurs châtaigne et Noccialata + banane
🙞 Salad'Bar : Wrap lentilles, fèves de soja, carottes, concombre et épinards sauce soja sésame + un smoothie pomme banane orange.
🙞 Une poignée de noisettes enrobées au chocolat noir
🙞 HORREUR MALHEUR : Je crois que ça va devenir la tradition du jeudi... 3 soirs déjà que je refusais les frites à l'Amoureux... j'ai cédé.

Nombre de cafés sucrés ingurgités : 1


  ♥  VENDREDI  ♥  

Séance GGS Workout #3


🙞 Yaourt soja + flocons d'avoine / Pain au chocolat et croissant ordinaire au bureau (J'arrive pas à résister... pourvu que nous n'ayons rien vendredi prochain !)
🙞 Salade riz haricots rouges et avocat
🙞 Koh-Lanta // Pizza : Toujours là !


Nombre de café sucré ingurgité : 1






  ♥  SAMEDI  ♥  

🙞 Muesli aux fruits secs et lait soja vanille
🙞 Boulettes soja + pommes de terre, carottes, champignons - tarte aux poires
🙞 Tarte aux poires et granola (encore 7 paquets... !)
🙞 Pommes de terre, carottes, champignons

Nombre de café sucré ingurgité : 0 (youhouuu)






  ♥  DIMANCHE  ♥  

Running - 40 minutes
Pole dance - 1h30
Stretching - Full Body

🙞 Muesli aux fruits secs et lait soja vanille
🙞 Pâtes de riz sauce sauce tomate et poivrons - tofu rosso 3 tartines pain des fleurs à la chataîgne / noccialata + banane
🙞 Café + 3 granolas
🙞 Tarte spirales aux légumes et salade verte

Nombre de café sucré ingurgité : 1





Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire