C.A.S.A. & Upside Bar, Premiere !

Dear Diary,

Vendredi 9 Octobre a eu lieu la toute première soirée Afterwork organisée par l'Upside dans les nouveaux locaux de l'équipe.
En effet, l'Upside Bar créé par Karin Baldisseri, s'est associé à Spin With Me pour créer C.A.S.A., Centre d'Activités Sportives et Artistiques.

Bien plus qu'une école de pole dance, C.A.S.A. propose des cours de Modern Jazz, de pilates, de fitness, d'art dramatique et bien plus encore.

À l'heure où les écoles de pole dance cherchent à s'étendre et à se diversifier, C.A.S.A est une vraie petite révolution parmi les nombreux studios parisiens et franciliens puisqu'il est, pour l'instant, l'unique endroit à proposer un bar alliant détente autour d'un cocktail alcoolisé (ou non) et pole dance jusqu'au bout de la nuit. L'idée de Karin était de créer un endroit où échanger et partager librement sa passion avec le plus grand nombre, grands débutants ou confirmés, dans une ambiance légère et détendue.

Ainsi, C.A.S.A dispose de deux salles, CASA Hauteville, ancienne Spin With Me, et CASA Paradis, situé au 59 rue d'Hauteville dans une jolie cour où officie également l'Upside Bar.


La décoration est ultra sobre. Blanc, noir, gris. Quelques tables rondes et des tabourets au bar permettent d'accueillir une vingtaine de personnes en place assise. Un escalier permet d'accéder à une salle de pole dance de 75m². Petit clin d’œil original, le bar est soutenu par deux barres de pole.


La carte est, elle aussi, très sobre et met la discipline à l'honneur. Cocktails alcoolisés à 10 € côtoient verres de vin et cocktails sans alcool à 5 €, tous inspirés par des figures de pole dance. Vous pourrez ainsi sirotez un délicieux Fankick, ou un Tinkerbell accoudé au bar en observant par le sol vitré, les cours de pole dance donnés en contre-bas. 


Une carte pour des en-cas sains et équilibrés est actuellement à l'étude et sera proposées prochainement. L'Upside espère également organiser des soirées spéciales, notamment comme c'était déjà le cas pour des retransmissions.

J'y ai trouvé l'ambiance très chaleureuse. C'est juste un peu dommage que l'accès à la Cour soit difficile à partir de 21 heures et aussi caché. J'espère que le projet va continuer à se développer et se faire connaître du milieu extérieur à la pole dance.

Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire