Ma valise pour un Pole Camp

Dear Diary,

La semaine prochaine, je me dirige vers la Corse pour un Spring Camp qui s'annonce magique avec la talentueuse Marion Crampe.

Je suis donc en pleine préparation de mes indispensables... !

  Des ensembles du tonnerre  
Mika Yoga Wear et Onzie sur la photo


  Accessoires de danse  
- guêtres
- chauffeuse
- leggings
- tee shirts qui déchirent
- sweats à capuche

  Pour l'entraînement  
- Foam Roller
- Blocs de Yoga
- Protège-poignet
- Resistance Band
- Tapis de sol
- Serviette de sport

  Pour le grip  
- Dry Hands
- Tite Grip
- Coussin Lupit
- Gel d'Aloé Véra

  Pour les bleus et les douleurs musculaires  
- Hemoclar
- Huile de massage Apaisante spécial sportif Aroma-Zone
- BioFreeze
- Huile de massage Arnica de Weleda
- Huile Essentielle d'hélichryse italienne
- Granules d'Arnica Montana



  Pour les petits creux et la récupération  
- Des barres énergétiques
- Gourde


  Et pour sentir bon, même pendant l'effort !  
- Déodorant Lavanila
- Lingettes nettoyantes à l'eau de coco Pacifica



Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire