Legs Extension & Turn Out - Cleo The Hurricane

Dear Diary,

Depuis lundi, je me suis lancée dans le Legs Extension & Turn Out (LETO) 30 Day Challenge de Cleo The Hurricane. Cela me sert d'échauffement avant le workout de Kayla.



Il s'agit de trois séquences courtes d'exercices de renforcement musculaire ciblé, notamment sur les quadriceps, les fessiers et les hanches. Et ça fait bien mal !

Le programme de Cleo est basé sur des techniques de ballets pour améliorer la bascule du bassin et avoir de belles lignes avec des jambes bien tendues. De quoi rendre mon Jade et tous mes écarts à la barre bien plus jolis !

Les vidéos sont disponibles en téléchargement direct sur le site officiel de la performeuse pour la modique somme de 13 euros et des poussières. En voici de courts extraits :


Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire