Simpl'Express - Day 4

4ème jour et gros craquage...

J'attendais une livraison et le coursier a décidé de ne pas monter les escaliers...
Après moultes discussions et compromis alors que j'étais au travail, j'ai réussi à faire déposer le colis dans un point relais plutôt que de devoir aller le chercher à l'entrepôt (qui est à plus d'heure et demi de chez moi).
J'ai couru en sortant du boulot pour réussir à aller le chercher avant la fermeture et le type m'a envoyé balader en me disant qu'à 18h30, les colis c'était fini... Si bien que je ne pouvais aller le récupérer que... ben... jamais à moins de finir plus tôt !
Impossible de le faire lâcher quoique ce soit malgré mes protestations.
Il est même devenu plus Il voulait que je revienne le lendemain à 11h ou alors, si je n'étais pas dispo, que je donne mes papiers d'identité avec une procuration pour qu'on le prenne à ma place. Comme si j'allais me trimballer sans papier !

Du coup, la colère et la déception ont pris le dessus quand je suis passée devant chez Quick et je suis sortie avec un burger et une glace !
Chaque bouchée supplémentaire me faisait culpabiliser. C'était une idée stupide.

À part ça, pas d'autre écart !

Matin :
Oeuf à la coque
FB + Sirop d'Agave
1/2 pomelo
Thé

Midi :
Pâtes au thon et aux poivrons

Soir :
Quick

(je vais essayer de faire des photos pour illustrer mes articles, c'est un peu tristoune comme ça)

Signé Cat's Eyes

Passionnée de pole dance depuis plusieurs années, je partage mes entraînements de pole dance, de stretching et de contorsion, mais aussi mes découvertes, réflexions sportives et recettes vegan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire